Pourquoi acheter des avis négatifs Google ?

Le 2 août 2020 | Superlikes

Depuis de nombreuses années, une véritable guerre existe entre les établissements. En cause ? Les avis en ligne ! Plus de 88% des internautes les consultent avant de se rendre dans un établissement. Les avis en ligne influencent un acte d’accord. Dans ce cas de figure, on peut se pourquoi acheter avis négatif Google ou autre ?

Acheter des avis négatifs Google

Google est devenu aujourd’hui la plus grosse plateforme d’avis au monde. Tout type de magasin, qu’il soit physique ou e-Commerce, peut ouvrir une fiche Google My Business permettant un système de notation où le client peut attribuer une note sur cinq mais également accompagner cette note d’un avis, auquel il peut joindre une image afin d’illustrer son expérience client.

L’achat d’avis négatifs Google est une notion à prendre avec beaucoup de parcimonie. Soyez sûr de votre stratégie avant d’acheter des avis négatifs. L’achat d’avis positifs permet d’augmenter votre taux de crédibilités mais également votre référencement sur les moteurs de recherche. Les avis négatifs, eux, causent un préjudice à la fiche qui en est victime.

L’achat d’avis négatifs Google, une stratégie marketing

Une technique marketing consiste à opter pour l’achat d’avis négatifs Google pour cibler un établissement concurrent. Il existe également des clients insatisfaits de la prestation d’un établissement qui va extrapoler son mécontentement et par conséquent aura recours à l’achat d’avis négatif Google. Acheter des avis négatifs Google est un bon moyen d’appuyer une insatisfaction auprès d’un commerçant. Pour l’établissement cible de ces avis négatifs, c’est une pression. Recevoir des avis négatifs est en effet quelque chose de frustrant, d’énervant qui peut vite faire paniquer. La plupart des internautes sont en effet influencés par les avis négatifs Google laissés sur la fiche d’un établissement : il peut s’agir d’un garage, d’un hôtel ou d’un restaurant.

Les avis négatifs sont encore plus impactants lorsqu’ils sont publiés en masse ou par des comptes Local Guide qui ont beaucoup plus d’influence dans le choix des lecteurs car ces avis sont souvent placés en premier résultat. Un avis négatif est un argument de poids pour que l’internaute passe son chemin.

Superlikes.fr votre prestataire pour l’achat d’avis négatif Google

Nous accompagnons les entreprises dans la constitution de leur image de marque en ligne. Afin d’optimiser la fiche Google d’un établissement, il arrive d’acheter avis négatifs Google afin de les poster sur la fiche d’un concurrent, soit pour se venger d’un concurrent ayant raisonné de la même manière, mais aussi pour faire diminuer la visibilité d’un concurrent et obtenir la place de leadership.

Commandez directement sur notre site internet et acheter avis négatifs Google de qualité publiés par de véritables utilisateurs Google, francophones, actifs. Nous démarrons la réalisation des commandes moins de 24 heures après celle-ci. N’hésitez pas à contacter notre service commercial pour toute question sur notre service d’achat d’avis négatif Google.

Pour conclure

  • Acheter avis négatifs Google est aujourd’hui une stratégie marketing utilisée pour améliorer sa crédibilité aux yeux de vos concurrents mais également votre visibilité sur les moteurs de recherche.
  • L’achat d’avis Google négatif est dangereux pour la fiche victime de cet achat. Soyez sûr de prendre la bonne décision si vous souhaitez acheter avis négatif Google pour la fiche Google d’un de vos concurrents.
  • Acheter avis négatif Google est une prestation qui peut être livrée rapidement. Moins de 24 heures après votre commande.
  • Notre support dédié se tient à votre disposition pour toute question sur notre service d’achat d’avis négatif Google.

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